a. salim Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour, Mon chantier est à l'arrêt. J'ai refait une expertise du béton à la demande de pas mal d'ingénieurs en génie civil.Cette nouvelle expertise a donné les mêmes résultats que la première, c'est-à-dire que le béton est trop faible 100 bars en moyenne.En plus du béton qui n'est pas aux normes, il y a un problème d'alignement de certains poteaux et des ségrégations à la base des poteaux.Le voile périphérique a été coulé en deux fois alors qu'il fallait le coulé en une seule fois.Je joins à mon message le rapport d'expertise avec les quelques recommandations que l'expert m'a fait. J'attends vos avis, conseils et aides SVP.En vous remerciant par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a. salim Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal ETANGA TIMA Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal ETANGA TIMA Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a. salim Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEFROUM Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC7 Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés