meziane djerdi Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 bonsoir à tous, actuellement je suis entrain de modéliser un hangar sur le logiciel robot 2016, et là je me bloque aux étapes suivantes: - quelles sont les combinaisons d'actions à prendre en considération selon les normes algérienne en vigueur - pour le dimensionnement des profilés comment puis je créer des familles ainsi les paramètres nécessaires pour chaque élément! si quelqu'un de vous peut m'orienter je lui serrai reconnaissant ! le hangar porte les dimensions suivantes: la largueur du pignon L= 27.5m sur une profondeur de 40m (avec des entre axes de 5m), une hauteur totale H=8m (h poteaux = 6m) le hangar sera implanté sur un site meuble d'altitude de 100m ( vent region I et neige zone A selon NV 99) la 1 ère photo en pièce jointe montre les profilés choisis -une dernière question, de quoi remplacer les potelets si je les supprime pour libérer l’accès au bloc adjacent ? ces joints des photos explicatives merci pour vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdennour15 Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meziane djerdi Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meziane djerdi Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounesamina Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounesamina Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meziane djerdi Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounesamina Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meziane djerdi Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounesamina Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés