- Replies 23
- Views 8.9k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
lounesamina 11 posts
-
meziane djerdi 8 posts
-
rabah nedjimi 2 posts
-
abdennour15 1 post
Most Popular Posts
-
bonsoir à tous, actuellement je suis entrain de modéliser un hangar sur le logiciel robot 2016, et là je me bloque aux étapes suivantes: - quelles sont les combinaisons d'actions à prendre e
-
pour le NV 2013 vous faites une recherche sur ce site (telechargement),vous trouverez aussi un exemple d'application qui vous facilite la tache
bonsoir à tous,
actuellement je suis entrain de modéliser un hangar sur le logiciel robot 2016, et là je me bloque aux étapes suivantes:
- quelles sont les combinaisons d'actions à prendre en considération selon les normes algérienne en vigueur
- pour le dimensionnement des profilés comment puis je créer des familles ainsi les paramètres nécessaires pour chaque élément!
si quelqu'un de vous peut m'orienter je lui serrai reconnaissant !
le hangar porte les dimensions suivantes:
la largueur du pignon L= 27.5m sur une profondeur de 40m (avec des entre axes de 5m), une hauteur totale H=8m (h poteaux = 6m)
le hangar sera implanté sur un site meuble d'altitude de 100m ( vent region I et neige zone A selon NV 99)
la 1 ère photo en pièce jointe montre les profilés choisis
-une dernière question, de quoi remplacer les potelets si je les supprime pour libérer l’accès au bloc adjacent ?
ces joints des photos explicatives
merci pour vous !