jai des fondations que je suis sur le point de couler. Jai preparer un bon nombre de semelle avec ferraillage. Cepandant serait il possible de faire un gâchis de 45 sacs de ciment a la fois malaxer le beton au sol (pas bétonnière ) pour les semelles et obtenir la resistance souhaitez ? Quel sont SVP le dosage pour un beton de 350Mpa et d'une résistance de 23mpa.
bonsoir,
45 sacs de ciment représentent environ 6 à 7 m3 de béton .vouloir les fabriquer d'un coup n'est pas pensable.en fait les plus grosses gâchées que j'ai vues contenaient 10 sacs. et encore
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Hello,
jai des fondations que je suis sur le point de couler. Jai preparer un bon nombre de semelle avec ferraillage. Cepandant serait il possible de faire un gâchis de 45 sacs de ciment a la fois malaxer le beton au sol (pas bétonnière ) pour les semelles et obtenir la resistance souhaitez ? Quel sont SVP le dosage pour un beton de 350Mpa et d'une résistance de 23mpa.
Merci.