Aller au contenu
Posté(e)
comment_122180

Bonjour,

J'ai le plaisir de partager avec vous cette vidéo d'une série de trois parties sur le dallage. 

La chaine à pour objectif de présenter différentes technologies dans le domaine de bâtiments, 

des formations dans des logiciles de calcul , des résumés de livres intéressants etc.

N'hésitez pas d'encourager, critiquer et commenter pour mieux améliorer la qualité du fond et de la forme

Cordialement,

• Réponses 5
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Hardy Cross
    Hardy Cross

Bon courage mec  

• Je vous remercie, n'hésitez de vous abonner si vous trouvez le fond intéressant. Bonne soirée

• Bonne continuation je te conseille de ne pas mettre beaucoup d'effets et couleurs, et on t'attend dans ta prochaine vidéo

recommended_posts

• Auteur
comment_122232

Merci khoya, ces critiques sont intéressantes , j'en attends bcp pour améliorer la forme des vidéos 

Pour avoir des notifications une fois une nouvelle vidéo sort sur la chaîne, merci de vous abonner. Ca va également m'encourager pour faire de plus en plus de vidéos intéressantes.