Kahina Oud Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) Salut chers membre de civilmania, Je vous écrit ce message afin d'éclairer les ambiguîtés que j'ai à propos de ce thème Alors voila j'ai un exposé à présenter dans quelque jours sur la mise en oeuvre du béton et donc j'ai besoin d'une personne expérimenté pour m'expliquer les premières étapes de la mise en oeuvre c'est à dire la provenance et le transport de notre béton, faut il le fabriquer sur chantier où le ramener des usines (BPE) ? Merci de prendre le temps de me répondre! Modifié le 8 décembre 2017 par Kahina Oud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Kom Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 8 décembre 2017 Expert Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamal Fadil Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés