Posted December 11, 20177 yr comment_122374 Apres coulage du Dale pleinne du balcon de rdc le béton été fissuré Moi au t'enque bureau d'étude j'ai exiger un essai par sclerometrre Esq on réalité la Dale soit refaitte ou on peut l'accepter si l'essais et positive
December 11, 20177 yr comment_122381 bonjour, avant toute chose il y a lieu de nous décrire les fissures et de nous dire à quel moment cette fissuration est apparue. A+
December 11, 20177 yr comment_122389 Il se peut que tes fissures ne sont en faites que des fissures de retrait du béton, si après coulage le climat était sec et il n'y a pas eu lieux un curage propre de la structure coulée, Donc comme demander par les membres précédemment il vaux mieux joindre les photos des fissures
December 16, 20177 yr comment_122506 Le 11/12/2017 à 13:14, abdou NADJI a dit : Apres coulage du Dale pleinne du balcon de rdc le béton été fissuré Moi au t'enque bureau d'étude j'ai exiger un essai par sclerometrre Esq on réalité la Dale soit refaitte ou on peut l'accepter si l'essais et positive Sans photo,c'est impossible de répondre. --- It will be good to attach a picture.
Apres coulage du Dale pleinne du balcon de rdc le béton été fissuré
Moi au t'enque bureau d'étude j'ai exiger un essai par sclerometrre
Esq on réalité la Dale soit refaitte ou on peut l'accepter si l'essais et positive