Jump to content
Posted
comment_122502

Salut 

mes amis ingénieurs j'ai jamais fait de travaux de rénovation et chemisage et en me sollicite a intervenir pour un R+4 ou ces travaux vont se faire sur les fondations poteaux et poutres et je cherche des document des vidéos même des photos pour les procédures d'intervention et méthode de réalisations.

Salutations.

• Replies 3
  • Views 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_122512

bonsoir,

je te conseille de jeter un regard sur la rubrique" réhabilitation" du forum. tu trouveras certainement des chose qui t’intéressent

A+

bonsoir,

je te conseille de jeter un regard sur la rubrique" réhabilitation" du forum. tu trouveras certainement des chose qui t’intéressent

A+

• Author
comment_122704
Le 12/16/2017 à 16:24, FRIDJALI a dit :

bonsoir,

A+

bonsoir,

A+

bonsoir 

j'ai fait ce que vous m'avez demandez mais j'ai trouver des liens qui ne fonction pas pour téléchargement de document et video d'etaps et procédures .

salutations