Mehdi Bouayad Agha Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 salut tout le monde, en fait j'ai une question qui me dérange, c'est a propos de pourcentage d'amortissement des matériaux (acier, béton armé). dans le RPA tableau 4.2 on voit que le pourcentage d'amortissement du béton armé est toujours plus élevé a celui de l'acier, pourtant que ce dernier est plus flexible se qui offre plus de déformations donc plus d'amortissements (a mon avis) par rapport au béton armé qui est extrêmement rigide. donc pourquoi le béton armé offre plus d'amortissement malgré la différence de la rigidité ?? j'attend vos réponses, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Bouayad Agha Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a/ghani Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Bouayad Agha Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés