Posted December 17, 20177 yr comment_122534 bonjour svp je cherche des notes de calcul des documents pour les calculés les pieux merci
December 17, 20177 yr comment_122536 bonjour, juste en bas de la page d’accueil, vous avez un document à télécharger concernant le calcul des fondations profondes. bonne lecture A+
December 17, 20177 yr comment_122537 il y a une heure, sihem kerr a dit : svp je cherche des notes de calcul des documents pour les calculés les pieux Est ce que tu as les résultats de l'essai presiométrique? C'est pour un pont ou un autre ouvrage? ------------- Have you done the presiometric's test? Is it for a bridge or another constrcution?
December 17, 20177 yr Author comment_122538 à l’instant, ABDOH a dit : Est ce que tu as les résultats de l'essai presiométrique? C'est pour un pont ou un autre ouvrage? ------------- Have you done the presiometric's test? Is it for a bridge or another constrcution? oui j'ai les résultats c une bâtisse R+4 et en entre sol et sous sol