Posted April 16, 200816 yr comment_9109 Grâce à ce site,vous pouvez apprendre l'Anglais tout en consultant votre forum de géni civil.voici le lien: http://www.bbc.co.uk/worldservice/learn ... ndex.shtml
April 16, 200816 yr comment_9110 l'anglais est tjs dans le premier rang parmi les autres langue dans le monde. merci beaucoup mon ami terminator pour cette participation intérissante et d'avoir choisir la chaine BBC qui donne des leçons d'apprentissage pour l'anglais, et aussi pour d'autres langues je pense. c'est une chaine de confiance. bonne continuation mon ami. :frime1:
April 22, 200816 yr comment_9485 Ce qui est intéressant, c'est les textes que le site de la BBC propose. Vous pouvez exercer en même temps la compréhension à l'audition avec un choix d'articles classés par catégorie. Pas mal pour apprendre les expressions idiomatiques que l'on retrouve la plupart du temps dans les journaux (écrits et télévisés). Cependant dommage que la partie "grammaire" n'est construite que sur base des questions des internautes, c'est assez brouillon. Pour ce qui sont motivé à améliorer l'expression orale (sans rien payer et tout en restant chez soi), ils peuvent le faire avec skype par un échange linguistique avec des "skypeurs" anglophones (ils n'ont que ça à faire : ). Il y a un site pour ça, je pense que ça s'appelle skype mixxer or exchange language or something else. Sorry I've forgotten!!!! Dès que je trouve le lien, je le posterai.
October 19, 201311 yr comment_81656 Cette discussion a été déplacée de la rubrique "Discussions générales" à "English community",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique.