thaliia Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjoura tous Actuellement je suis entrain d'étudier la structure d'une salle de gymnastique sous couverture auto portante Le reste des éléments de la structure sont en BA. D'ailleurs même les poutres sur lesquelles s'appuie la couverture sont en BA avec une hauteur de 70 cm. Et il apparaît qu'il y a une torsion au niveau de l'appui. Du coup je suis bloqué dans mes calculs de la poutre sur arche. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment évaluer cette charge? Une solution à ce sujet. Merci et Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 20 décembre 2017 Expert Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaliia Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés