Hamdi Ben Taher Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) Salut à tous, En tant que débutant en génie civil, je veux développer mes connaissances en ce qui concerne les logiciels, donc j'ai choisi cette fois Steel Advance et TEKLA , quel est le logiciel le plus facile à manipuler, la différence entre eux ?? (en tenant compte que je maitrise Autocad, Revit et un peu de ASD) Merci. Modifié le 20 décembre 2017 par Hamdi Ben Taher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dallali.tahar Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caupa ARLOR Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés