Jump to content
Posted
comment_122648

salut a tous ;

question concernant la détermination de Cpei ( coefficient de pression intérieure d'un hangar sans ouvertures ) suivant RNV99 !!!  merci.

• Replies 8
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_122699

BONJOUR A TOUS J'AI UN HANGAR DE 15 M DE HAUTEUR (PAROIE VERTICALE 12 M ET TOITURE 3 M) POUR LA DETERMINATION DE  Cd , QUELLE EST LA VALEUR DE LA FREQUENCE FONDAMENTALE n1,x  A PRENDRE EN CONSIDERATION DANS LE REGLEMENT NV 2013

MERCI D'AVANCE

• Author
comment_122734

MERCI MES AMIS ,

j'ai téléchargé le NV2013,  j'ai envisagé aussi -si vous me permettez - des remarques de inexistence des valeurs lorsque la perméabilité est inférieure à 0.3  , et de même dans le cas  ou nous n'avons aucune ouverture et les sont fermées ce qui donne une fraction de forme indéterminée dans la formule de perméabilité  c.a.d   u= som des ouvertures parall au vent et sous vent / som de tte les ouvertures soit 0/0  = ??????????????    MERCI . 

comment_122740

sauf erreur de ma part on applique la formule :  3.3.4.2 batiments de grande hauteur.de NV2013.

suite à cette remarque cité à la fin du§ 3.3.4.2 : la meme expression  peut donner des indications sur la frequence de tout LES BATIMENTS.