Aller au contenu
  • Réponses 5
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_122736
Il y a 3 heures, KARIMTCA a dit :

Bonsoir,

Que voulez vous savoir ?

Cordialement.

Bonjour

je sais que scia engineer calcul les profiles froid

je besoin note de calcul fourni avec ce logiciel pour comparé avec celle de ma calcul manuel

merci

comment_122758

Bonjour,

Votre calcul concerne quoi ? donnez nous les données que vous avez utilisés pour ce calcul ainsi que ce que vous avez vérifié (la porté,les charges ,les conditions d'appuis ,..la section qualité mater........)

Cordialement.

Modifié par KARIMTCA

• Auteur
comment_122760
il y a une heure, KARIMTCA a dit :

Bonjour,

Votre calcul concerne quoi ? donnez nous les données que vous avez utilisés pour ce calcul ainsi que ce que vous avez vérifié (la porté,les charges ,les conditions d'appuis ,..la section qualité mater........)

Cordialement.

bonjour

Mon problème c'est pas dans le logiciel lui même

je cherche un note de calcul d'un portique (par exemple) faite toute en profiles froid

juste pour voir la richesse de note de calcul de scia et est ce quil est fiable pour donne un calcul détaillé d'un profiles  (torsion,,déversement,flexion compose ....etc)

cordialement

• 3 ans après...