Posted December 21, 20177 yr comment_122686 Bonjour ya t il des utilisateurs de logiciel scia engineer ?? Cordialement Edited December 21, 20177 yr by submarine2012
December 22, 20177 yr Author comment_122736 Il y a 3 heures, KARIMTCA a dit : Bonsoir, Que voulez vous savoir ? Cordialement. Bonjour je sais que scia engineer calcul les profiles froid je besoin note de calcul fourni avec ce logiciel pour comparé avec celle de ma calcul manuel merci
December 23, 20177 yr Expert comment_122758 Bonjour, Votre calcul concerne quoi ? donnez nous les données que vous avez utilisés pour ce calcul ainsi que ce que vous avez vérifié (la porté,les charges ,les conditions d'appuis ,..la section qualité mater........) Cordialement. Edited December 23, 20177 yr by KARIMTCA
December 23, 20177 yr Author comment_122760 il y a une heure, KARIMTCA a dit : Bonjour, Votre calcul concerne quoi ? donnez nous les données que vous avez utilisés pour ce calcul ainsi que ce que vous avez vérifié (la porté,les charges ,les conditions d'appuis ,..la section qualité mater........) Cordialement. bonjour Mon problème c'est pas dans le logiciel lui même je cherche un note de calcul d'un portique (par exemple) faite toute en profiles froid juste pour voir la richesse de note de calcul de scia et est ce quil est fiable pour donne un calcul détaillé d'un profiles (torsion,,déversement,flexion compose ....etc) cordialement
May 17, 20213 yr comment_149591 je travaille actuellement avec ce logiciel , mais je suis qu'une débutante
Bonjour
ya t il des utilisateurs de logiciel scia engineer ??
Cordialement
Edited by submarine2012