je travaille sur un projet d 'alimentation en eau potable , je me suis arrivée à l'etape de dimensionnement du chateau, si kelkun parmi vous peut m aider.
en faite j ai une ambiguité dans la relation entre l' autonomie du réservoir et son volume de stockage .
NB: j ai un débit de 129 m3/j ( besoins de la production ) , si je choisis une autonomie de demi journée , est ce que le volume de stockage prendra la valeur de 64 m3.????????
merci merci mercii. ai fait le choix d une autonomie de demi journée c'est pour question de budget , parce que le projet est financé par la commune donc le budget sera limiter .
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
bonjour collégues
je travaille sur un projet d 'alimentation en eau potable , je me suis arrivée à l'etape de dimensionnement du chateau, si kelkun parmi vous peut m aider.
en faite j ai une ambiguité dans la relation entre l' autonomie du réservoir et son volume de stockage .
NB: j ai un débit de 129 m3/j ( besoins de la production ) , si je choisis une autonomie de demi journée , est ce que le volume de stockage prendra la valeur de 64 m3.????????
Merci infinimenet