Posté(e) Avril 17, 200816 a comment_9148 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire "Tu ne peux être sage si tu méprises plus petit que toi, ou si tu jalouses plus grand que toi, ou si tu te fais payer ta sagesse..."
Avril 17, 200816 a comment_9156 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire " vaux mieux tout faire et.... ne rien savoir, que de tout savoir et ne rien faire"
Avril 17, 200816 a comment_9167 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire On ne peut comprendre ce qu'on trouve que si l'on sait ce qu'on cherche
Avril 18, 200816 a Auteur comment_9222 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire "Tu ne peux être sage si tu méprises plus petit que toi, ou si tu jalouses plus grand que toi, ou si tu te fais payer ta sagesse..."
Octobre 19, 201311 a comment_81665 Cette discussion a été déplacée de la rubrique "Discussions générales" à "CHARPENTE EN BOIS",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique.
Mars 5, 201411 a comment_86725 bonjour,Je ne suis ici que pour me doter de quelques informations ,moi qui vais débuter la toture en bois de ma maison.Merci pour ces infos si précieuses pour moi.
Accès réservé aux membres uniquement
"Tu ne peux être sage si tu méprises plus petit que toi, ou si tu jalouses plus grand que toi, ou si tu te fais payer ta sagesse..."