Aller au contenu
  • Réponses 3
  • Vues 2.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Abdelhaq Hader
    Abdelhaq Hader

M-BUILDER,    Je tiens à te remercier pour vos efforts, concernant vos calculs j'ai deux remarques générales:    1- Un rappel concernant la combinaison et la norme retenues pour la

recommended_posts

comment_123118

M-BUILDER,

Je tiens à te remercier pour vos efforts, concernant vos calculs j'ai deux remarques générales:

1- Un rappel concernant la combinaison et la norme retenues pour la justification du voile est le bien venu.

2- Vue l'intensité du moment, il me semble qu'il faut conduire un calcul à ELU Accidentel (=> Coef   de sécurité d'acier = 1,00 (EC2 et BAEL)  ; coéf de sécurité d'acier = 1,15 ( BAEL) ou = 1,2 ( EC2).

Avez-vous travaillé chez EIC ?

Cordialement,

• Auteur
comment_123120

Je vous remercie.

La vidéo était pensée pour être pratique pour des gens ayant déja un niveau intérmédiaire (chose indiquée au début) . C'est pour cela que j'ai voulu surtout mettre l'accent sur les efforts réduits que bcp de personnes ont du mal à trouver, en estimant que ces personnes peuvent gérer facilement les combin etc. Mais votre remarque est pertinent.

Merci khoya :)

• 9 mois après...