- Replies 15
- Views 5.9k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
FRIDJALI 5 posts
-
khalil17 5 posts
-
a/ghani 2 posts
-
yuridaveyuri 2 posts
Most Popular Posts
-
bonjour, je ne comprends pas très bien comment tes semelles sont de grande hauteur mais sortent du domaine d'application de la méthode des bielles.sinon si c'est des massifs et qu'ils ne sont pa
-
bonjour, je ne sais pas quelles sont les raisons qui vous ont poussé à choisir une épaisseur trop grande, mais à priori, vous avez fait un mauvais choix car non seulement vous vous compliquez la
-
désolé mon cher ami mais maintenant que j'ai quelques élément je vous confirme que vous avez fait le mauvais choix et que votre raisonnement ne tient pas la route. pour remplir un volume déterminé vou
Bonjour,
Pour calculer une semelle avec la méthode des bielles, il faut respecter son domaine d'application à savoir h semelle doit être entre le débord / 2 et débord x 2.
Je voudrais dimensionner des semelles qui ne respecte pas la deuxième condition mais je n'ai pas un grande idée comment procéder. On m'a parler de calcul de massif mais je ne trouve nulle part plus de détails.
Alors je vous demande des documents, articles, normes qui m'aide à dimensionner des semelles de grandes hauteurs et qui sortent du domaine d'application de la méthode des bielles.
MERCI