Posted January 8, 20187 yr comment_123255 Bonjour à tous , Je suis un projet dont je dois rendre les plans de ferraillage mais je rencontre un soucis au niveau du plan de ferraillage de mes poutres. Il se trouve qu'après avoir finir mes analyses lors de la production de plan de ferraillage de mes poutres continue robot ne me sort qu'une seule travée au lieu de toutes la file de poutre concernée , à ce propos je suis vraiment coincé quelqu'un sait comment faire svp ? merci d'avance à vous.
January 8, 20187 yr comment_123285 Bonsoir, Si vous avez lancé le ferraillage de la poutre continue, normalement robot il va vous montré le plan exe de chaque travée il suffit de cliquer sur des flèches que vous allez les trouveés au dessus du plan pour voir les autres croquis Edited January 8, 20187 yr by ahmed elb
January 8, 20187 yr Author comment_123295 Ah ok je vois merci beaucoup . Mais il n'y a pas de moyens de faire sortir toute la file en entier sur la feuille svp ?
January 19, 20187 yr comment_123604 dans ton module ferraillage poutre, va dans l'onglet analyse, paramètres dessin, dans la page qui s’ouvre, va dans l'onglet générale, puis clique les trois point sur la ligne du modèle, et choisi le gabarit bmbae03.plo, puis OK et encore OK, ou définir par défaut si tu la veut pour toute tes poutres.