Posté(e) Janvier 8, 20187 a comment_123258 Bonjour plz je peut savoir comment dimensionnée ' massif en béton ' ou ' socle en béton' contre les vibrations.... aide moi
Janvier 8, 20187 a comment_123266 Bonjour, salaam 'alaykoum; massif de pont ou massif buton de conduit hydraulique?
Janvier 8, 20187 a comment_123269 bonsoir, A quoi sont destinés ces massifs ou socles anti-vibratiles? A+
Janvier 8, 20187 a comment_123270 Si je comprend bien ce doit être pour des pilones avec des vibrations (oscillations dues aux vents)?
Janvier 8, 20187 a Auteur comment_123272 il y a 4 minutes, FRIDJALI a dit : bonsoir, A quoi sont destinés ces massifs ou socles anti-vibratiles? A+ oui exactement
Janvier 8, 20187 a comment_123274 ?! c'est à dire? je pense que qu'iI voulait dire qu'est ce qu'ils supportent ces massifs et c'est quels types de poteaux électriques, et à quoi seraient dus ces vibrations...
Janvier 8, 20187 a Auteur comment_123275 il y a 6 minutes, Ahmed Diagne a dit : Si je comprend bien ce doit être pour des pilones avec des vibrations (oscillations dues aux vents)? je ss pas walah ......
Janvier 8, 20187 a comment_123276 Et pour la question de M. FRIDJALI? il y a 3 minutes, Ahmed Diagne a dit : ?! c'est à dire? je pense que qu'iI voulait dire qu'est ce qu'ils supportent ces massifs et c'est quels types de poteaux électriques, et à quoi seraient dus ces vibrations...
Janvier 8, 20187 a Auteur comment_123277 il y a 2 minutes, Ahmed Diagne a dit : ?! c'est à dire? je pense que qu'iI voulait dire qu'est ce qu'ils supportent ces massifs et c'est quels types de poteaux électriques, et à quoi seraient dus ces vibrations... j'ai aucun réponse ....je veux savoir qlq information comment dimonsionnée massif contre les vibration il y a 18 minutes, FRIDJALI a dit : bonsoir, A quoi sont destinés ces massifs ou socles anti-vibratiles? A+ oui quelque information sur ta réponse
Bonjour
plz je peut savoir comment dimensionnée ' massif en béton ' ou ' socle en béton' contre les vibrations....
aide moi