siham civil Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour, Etant donné que je travaille depuis 5 ans dans des organismes qui font la maîtrise d'ouvrage, je n'ai pas eu l'occasion de dimensionner des ouvrages en BA moi même de A à Z et je crains que je commence à oublier les cours appris à l'école. Vous me conseillez de commencer par quel livre ? des études de cas pour appliquer et contrôler la pertinence de mon dimensionnement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amraoui Ahmed Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés