Malikasimou Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 bonjour alikoum. J'ai besoin de vos conseil concernant une construction d'une bâche à eau avec des locaux techniques aux dessus de la bâche. Mais le problème la présence d'1 nappe phréatiques à 1m de profondeur de la bâche. Est ce il est préférable d'éviter la nappe ça veut dire ne pas trop approcher de la nappe ou bien implanter la bâche à la profondeur voulu pour satisfaire le débit demandé ? Sachant que le système de drainages existe dans tous les cas? à l’instant, Malikasimou a dit : bonjour alikoum. J'ai besoin de vos conseil concernant une construction d'une bâche à eau avec des locaux techniques aux dessus de la bâche. Mais le problème la présence d'1 nappe phréatiques à 1m de profondeur de la bâche. Est ce il est préférable d'éviter la nappe ça veut dire ne pas trop approcher de la nappe ou bien implanter la bâche à la profondeur voulu pour satisfaire le débit demandé ? Sachant que le système de drainages existe dans tous les cas? J'ajouté plus : le débit demandé est 60m3 donc les dimensions sont (8*2,8*2,6) et la nappe se trouve à 3.6m donc distance de 1m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés