look atme Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjours à tous, je suis Mohamed un jeune Marocain Licencié en Genie civil. pour le moment je suis en stage dans un BET génie civil. je voulais commencer ma carrière en tant que Dessinateur-Projeteur dans les BET de génie civil. j'ai un question: Quels sont les logiciels clés à maitriser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
look atme Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Ben Taher Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Modifié le 11 janvier 2018 par Hamdi Ben Taher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Modifié le 11 janvier 2018 par Ahmed Diagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
look atme Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés