Jump to content
Posted
comment_123512

Bonjour tout le monde,

S'il vous plait pouvez m'aidez par un exemple du plan coffrage tout en réalisé par dalles pleines et poutres voiles

Merci à tout .

• Replies 10
  • Views 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Fatima Zahra Bougrine
    Fatima Zahra Bougrine

Bonsoir , svp je cherche également un exemple de plan de coffrage . Pourrez -vous m'aider ?   Merci

• USTHB2013
    USTHB2013

Bonjour, qu'est ce que vous chercher exactement ?

• Fatima Zahra Bougrine
    Fatima Zahra Bougrine

Bonjour , je cherche un exemple d'un plan d'une structure  ou on a déjà effectué sa conception , pour s'assurer comment bien représenter les éléments structuraux graphiquement  , les cotations d'exécu

Featured Replies

• 3 months later...
comment_126397
Il y a 16 heures, Fatima Zahra Bougrine a dit :

Bonsoir , svp je cherche également un exemple de plan de coffrage . Pourrez -vous m'aider ?

Merci

comment_126432
Il y a 2 heures, USTHB2013 a dit :

Bonjour , je cherche un exemple d'un plan d'une structure  ou on a déjà effectué sa conception , pour s'assurer comment bien représenter les éléments structuraux graphiquement  , les cotations d'exécution ... Merci 

comment_126438
il y a 19 minutes, Fatima Zahra Bougrine a dit :

Bonjour , je cherche un exemple d'un plan d'une structure  ou on a déjà effectué sa conception , pour s'assurer comment bien représenter les éléments structuraux graphiquement  , les cotations d'exécution ... Merci 

Donnez-moi votre Email, peut-être je pourrai vous aider

comment_126439
il y a 9 minutes, raouf nefzi a dit :

salut la methode de coffrage est stictement different entre la tunisie et la france 

veuillez indiquez quel type de coffrage 

nefziraouf1@gmail.com

D'accord , je vois . Je cherche un exemple du Maroc . Merci