Jump to content
Posted
comment_123589

Bonjour,

J'ai une structure de cage d'escaliers à modéliser, est ce que je dois modéliser les paillasses qui sont des dalles inclinées avec les poutres brisées ? Merci

• Replies 2
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• désolé, quand j'ai répété la phrase de ton question, tu a dis que est ce que tu peut modéliser? moi j'ai pas bien interpréter la phrase , donc comme même j'ai donner qcq choses au autres qui n'ont pas

Posted Images

Featured Replies

comment_123703

en Etabs , tu peut modéliser la volée , de la cage , il suffit de cliquer sur l'icone   DRAW AREA , tu doit  appuyer sur le bouton gauche de la souris sans cliquer , et de faire glisser vers les points que tu choisir .  tu dessiner une ligne en 2 ou 3 points  dans un niveau et de appuyer sur les flèches  en bas ou en haut pour aller au niveau souhaité, ensuite tu dessiner une deuxieme ligne , aprés tu aura la surface ou bande voulée.  voir schema en 3d

Capture.JPG

comment_123704

désolé, quand j'ai répété la phrase de ton question, tu a dis que est ce que tu peut modéliser? moi j'ai pas bien interpréter la phrase , donc comme même j'ai donner qcq choses au autres qui n'ont pas encore su cette méthode.