Posted January 19, 20187 yr comment_123605 Bonjour tt le monde, Je sollicite votre aide car j'ai besoin de creer un plan de charge sur le logiciel MS Project pour chaque membre de l'equipe. Comment faire svp ? Merci
January 25, 20187 yr Author comment_123773 Le 23/01/2018 à 15:14, mourad18 a dit : GESTIONNAIRE EQUIPE ET TU AFFECTE DES TACHE A CHAQUE ÉLÉMENT Merci Mourad pour ta réponse mais est ce que tu peux m'expliquer plus stp ? J'ai deja creer mon planning avec mes ressources mais comment faire pour avoir un plan de charge pour chaque element de l'equipe <, merci
October 6, 20213 yr comment_151985 Le 25/01/2018 à 18:14, Jordi a dit : Merci Mourad pour ta réponse mais est ce que tu peux m'expliquer plus stp ? J'ai deja creer mon planning avec mes ressources mais comment faire pour avoir un plan de charge pour chaque element de l'equipe <, merci Bonjour, Je lance une bouteille à la mer. Est-ce que tu as trouvé la solution depuis le temps ? Merci
Bonjour tt le monde,
Je sollicite votre aide car j'ai besoin de creer un plan de charge sur le logiciel MS Project pour chaque membre de l'equipe.
Comment faire svp ?
Merci