bonjour alikoum. J'ai besoin de vos conseil concernant une construction d'un local chaufferie comme console avec une structure d'une bâche à eau semi enterree et local technique au dessus ma question est ce que je peux pronlonger les poutres de la dalle du local technique coMme longrines pour local chaufferie car ce dernier est sur les terres
Bonjour
les longrines ne sont pas calculer et prévues pour supporter une charge, mais pour supposer aux déplacement des appuis, ce genre est à éviter, il vaut mieux prévoir les fondations sinon p
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
bonjour alikoum. J'ai besoin de vos conseil concernant une construction d'un local chaufferie comme console avec une structure d'une bâche à eau semi enterree et local technique au dessus ma question est ce que je peux pronlonger les poutres de la dalle du local technique coMme longrines pour local chaufferie car ce dernier est sur les terres