ZAIM Fatiha Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide concernant un projet routier, Pour la construction d'un axe en plan, j'ai des centaines des éléments points à saisir, j'ai pris les coordonnées d'Autocad à partir du fichier du levé topographique, cette liste qu'il faut modifier de telle façon d'avoir les X Y des points sur un fichier excel, ensuite pour la saisie sur piste, est ce que je dois les saisir point par point ??? parce que la liste sur excel ne se colle pas sur piste ?? J'ai pris bcp de temps là-dedans et je n'ai pas encore terminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnékoyamou Benoit Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAIM Fatiha Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 (modifié) Modifié le 25 janvier 2018 par piste4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAIM Fatiha Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAIM Fatiha Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAIM Fatiha Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) Modifié le 26 janvier 2018 par piste4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés