Hicham Chabbouba Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour, J'ai un projet qui se situe près de la mer, la structure est semi enterré donc j'ai prévu des voiles de 20 cm avec un enrobage de 5 cm. au moment du passage au BCT, il m'a demandé d'augmenter l l'épaisseur des voiles à 25 cm pour assurer une distance entre les 2 nappes du voiles = 10*Diametre d'acier pour s'éloigner à l'axe neutre. Je voulais savoir est ce que cet info est vrai , si oui merci de partager avec nous la réglementation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Chabbouba Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andryttl Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) Modifié le 27 janvier 2018 par AITELHADJ Farid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Chabbouba Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés