maroko123 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si les vérifications et justifications des profilés en ossatures légères (profilés mince formés à froid de type Z, sigma, C et U)se justifient de la même façon que les profilés laminés à chaud (type U, I, H)? Peut on opter pour les mêmes "types" d'assemblages ou certains sont-ils proscrits? J'ai lu que le soudage était interdit pour ce genre de profilés. Est-ce dû au fait qu'il y ait peu de matière dans ses profilés et que ce sont donc des éléments moins robustes? Je suis preneur si jamais il existe des exemples de justifications ou des principes sur les ossatures légères. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 1 février 2018 Expert Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés