Abdelkrim Benyghzer Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 J'ai un problème dans notre chantier un voile de contreventement de 4,5 m de hauteur et 1,5 de largeur et 25cm d'épaisseur qui n'est pas d'aplomb ( inclinaisant de 9 cm ) juste dans la partie ou il y a le potlet je vous demande est ce que on peut le réparer par la démolition de la partie qui n'est pas verticale ou de reprendre l'élément complètement je vous informe que le voile est lié à un poteau de (40x50) qui est bien d'aplomb. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelkrim Benyghzer Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelkrim Benyghzer Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Ang-Civil Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés