Aller au contenu
Posté(e)
comment_123990

bonjour;

s'il vous plait j'ai besoin les  plans d'un hangar en charpente métallique  et comment faire la descente de charge de ce hangar ainsi la démarche (le calcul ) manuel et les étapes a suivre des le début .

merci beaucoup pour votre aide .

Modifié par soraya

• Réponses 5
  • Vues 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• lahlou dahmani
    lahlou dahmani

Bonjour, Je vous recommande mon ouvrage: "Calcul des éléments de construction métalliques selon l'Eurocode3". Il se vend au niveau des OPU  (Office de Publications Universitaires). Vous

• bonjour, je vous le recommande fortement cet ouvrage, calcul des éléments des contructions métalliques. du professeur monsieur DAHMANI Lahlou 

• Bonsoir soraya, Qu'est ce que vous entendez par "des plans d'un hangar en charpente métallique" ? Pour le calcul manuel des éléments principaux et secondaires d'un hangar en CM, vous pouvez consu

recommended_posts

• Teacher
comment_123998

Bonjour,

Je vous recommande mon ouvrage: "Calcul des éléments de construction métalliques selon l'Eurocode3".

Il se vend au niveau des OPU  (Office de Publications Universitaires).

Vous pouvez aussi voir avec mes pièces jointes, vous trouverez certainement des fichiers intéressants. 

• Auteur
comment_124014
Il y a 11 heures, lahlou dahmani a dit :

Bonjour,

Je vous recommande mon ouvrage: "Calcul des éléments de construction métalliques selon l'Eurocode3".

Il se vend au niveau des OPU  (Office de Publications Universitaires).

Vous pouvez aussi voir avec mes pièces jointes, vous trouverez certainement des fichiers intéressants. 

merci monsieur le professeur

comment_124038

bonjour, je vous le recommande fortement cet ouvrage, calcul des éléments des contructions métalliques. du professeur monsieur DAHMANI Lahlou 

Modifié par Braden

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...