Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 1.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_9252

comment je peux lire le ferraillage des poteaux et poutre a partir de sap et d'aprés les tableaux :frime1: :frime1:

salam alikoum ... si tu veux voir le ferraillage directement dans les barres alors il suffis de consulter la video de formation que j'ai fait " exemple de R+3" parte 4 ou 5 .

pour les tableaux et si tu a la version9 de sap tu trouve pas le ferraillage mais plutôt les résultats des moment fléchissant et des efforts normales que tu peux utilisé dans le ferraillage des éléments structuraux

• Auteur
comment_9263

est ce que je peux voir le ferraillage de poutre et poteau à partir des tableau comme la méthode que te fait pour voir les réactions dans les fondations?

:hello: :hello:

comment_9270

est ce que je peux voir le ferraillage de poutre et poteau à partir des tableau comme la méthode que te fait pour voir les réactions dans les fondations?

:hello: :hello:

salam alikoum ... d'après ce que je sais ... non