Bouzakraoui Ismail Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bonjour à tous , je suis Bouzakraoui Ismail étudiant en cinquième année à l'ENSAH ,préparant un diplôme d'Ingénieur d'Etat en génie civil option Hydraulique . J'ai trouvé deux sujets pour mon projet de fin d'études PFE qui sont: -(1) : Le dimensionnement et étude d'un barrage . -(2) : Les travaux d'Assainissement et dimensionnement de STEP Je demande votre avis en ce qui concerne les deux sujets qui sera plus bénéfique pour ma carrière et merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridge Engineering and technology Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz K. Barkouch Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USTHB2013 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés