Youssra Karyani Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bonjour tout le monde, svp je suis en phase d'étudier un bâtiment avec plancher en béton précontraint (post tension) et je voudrais savoir comment on calcule le nombre, le type des câbles et leurs positions dans la dalle pleine selon le BPEL. Si non y'a-t'il quelqu'un qui a déjà travaillé avec cypecad ou adapt en post tension.Si il y'a un exemple de projet étudié en post tension ou des documents détaillés qui peuvent m'aider je serais reconnaissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheatley Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssra Karyani Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheatley Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Modifié le 15 mars 2018 par astrian contenu ayant des droits d'auteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrian Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés