babdou Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonsoir tout le monde;J'ai ferraillé un fût en béton d'un hangar situé à Alger comme un poteau en béton avec le minimum de RPA 0.9% de la section le dimensionnement du fût 100x85 cm2, donc le Amin = 100x85x0.9%=76.50 cm² qui correspond à 8T20 et 26T16 . Ma question est ce que ce résultat est logique ou non ? puisque j'ai constaté des espacements très réduits entre les barres longitudinales < 8cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babdou Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés