Aller au contenu
Posté(e)
comment_124327

Bonsoir . c'est ma premiere fois que j'utilise le logiciel CypeCAD; et lorsque je veux etudier une poutre continue, je choisis Structure puis Poutres Continues, et à l'etape des charges, il me donne ce probleme soit sur CypeCAD 2015 OU 2016, le probleme persiste. aide moi s'il vous plait.

Capture.PNG

• Réponses 6
  • Vues 5.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour tout le monde , j'aimerais essayer de répondre certaines questions à savoir :      Erreur dans poutre : dans ce cas essayez de bien lire l'erreur est sur quelle poutre , après allez sur l

Images postées

Messages recommandés

• 1 an après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)
comment_156122

Bonjour !

Je voudrais savoir comment corriger les erreurs suivantes dans Cypecad:

- Erreurs dans les poutrelles

- Erreurs dans les poutres

Effort de cisaillement

sollicitation d'épuisement

Merci et bonne réception

• 1 an après...
  • 10 mois après...
Posté(e)
comment_239106

Bonjour tout le monde , j'aimerais essayer de répondre certaines questions à savoir :     

Erreur dans poutre : dans ce cas essayez de bien lire l'erreur est sur quelle poutre , après allez sur l'onglet poutre de CYPECAD , sur la commande de poutre , cliquez sur informations, et puis mettez le numéro de la poutre qui a l'erreur , et ajustez ou supprimez la poutre avant de la reprendre 

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…