Aller au contenu
Posté(e)
comment_124623

bonjour ,

est ce que quelqu'un a une idée quelles sont les inputs et les instructions pour introduire les conditions aux limites d'une matrice bande KGB .

*merci beacoup pour votre aide *

• Réponses 2
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Ahmed أحمد
    Ahmed أحمد

Bonjour, salaam 'alaykoum Conditions aux noeuds je dirai ils sont à introduire dans la matrice des forces et celle des déplacements, je n'ai pas en ma connaissance des conditions à introduire dan

recommended_posts

comment_124640

Bonjour, salaam 'alaykoum

Conditions aux noeuds je dirai ils sont à introduire dans la matrice des forces et celle des déplacements, je n'ai pas en ma connaissance des conditions à introduire dans KGB.

dans la matrice des forces renseigner les forces appliquées, si il n'y en a pas laisser ainsi

Pour celle des déplacements renseigner les possibilités de déplacements, par exemple:

• Encastrement: uy=0, ux=0, uz=0; ry=rz=rx=0 [u: déplacements linéaires; r: rotations]
  • Appui simple: uy différent de 0, ux différent de 0, uz=0; ry différent de rz différent de rx différent de0
  • Rotule etc.
  • Appui encastrement partiel: intervention de rigidité k régissant une rotation theta=f(k)

WALLÂHOU A'LAM

• Auteur
comment_124727
Le 3/3/2018 à 19:04, Ahmed Diagne a dit :

Bonjour, salaam 'alaykoum

Conditions aux noeuds je dirai ils sont à introduire dans la matrice des forces et celle des déplacements, je n'ai pas en ma connaissance des conditions à introduire dans KGB.

dans la matrice des forces renseigner les forces appliquées, si il n'y en a pas laisser ainsi

Pour celle des déplacements renseigner les possibilités de déplacements, par exemple:

• Encastrement: uy=0, ux=0, uz=0; ry=rz=rx=0 [u: déplacements linéaires; r: rotations]
  • Appui simple: uy différent de 0, ux différent de 0, uz=0; ry différent de rz différent de rx différent de0
  • Rotule etc.
  • Appui encastrement partiel: intervention de rigidité k régissant une rotation theta=f(k)

WALLÂHOU A'LAM

merci beaucoup ça m'aidée un peu .