Aller au contenu
Posté(e)
comment_9315

Société de travaux publiques,recrute pour le territoire national (02) M-V avec un minimum d'expérience de 10 ans.Envoyer CV au (024)87-73-42 (C'est en Algérie...)

• Réponses 4
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_9320

Salut Console...

Nous payer en Euros,ce n'est pas de refus.Le pouvoir d'achat s'est tellement dégradé qu'on peut le classer dans la cétégorie des micro-trucs ou nanno-machins..

comment_9393

j'ai lu recement le plan economique de revalorisation des formation pour les moins 35 ans en algerie

wallah , c'est une honte pour un pays qui investit je ne sais combien d'euros dans certains projets dont on a fichtrement

pas besoin ...certaines aides sont de l'ordre de 10 euros , mais où va-ton comme ça !!! on se moque de qui !!

disouli pour le H.S

comment_9464

En effet,ils n'ont pas arrété de bricoler.Ils ont pondu cette chose appelée "ANSEJ" juste pour permettre à leurs enfants de devenir des entrepreneurs et exploiter ceux qui ont fait des études.Car faut-ils le rappeller ces gens non seulement ils n'ont pas fait d'études mais ils étaient incapable d'inculquer à leurs enfants l'amour de la science."Les bouricots de la classe"comme disait mon ancien prof de français à l'école primaire.