Posted March 9, 20186 yr comment_124855 bonjour j'ai besoin d'un note de calcul de traversée de la vallée ou oued
March 20, 20186 yr comment_125137 Bonjour, J'ai pas compris votre question "traversée de la vallée ou Oued". Est ce que vous chercher l'estimation du débit d'apport d'un écoulement ou d'un Oued ?
April 11, 20186 yr Author comment_125846 bonjour le problème que j'ai un conduite d'eau potable qui va traverser un oued et je vais faire un note de calcul pour que sa soit le oued ne pas toucher ou prendre cette conduite et merci
April 22, 20186 yr comment_126304 Le 11/04/2018 à 16:35, hssa a dit : bonjour le problème que j'ai un conduite d'eau potable qui va traverser un oued et je vais faire un note de calcul pour que sa soit le oued ne pas toucher ou prendre cette conduite et merci Tu peux me faire un schéma ou m'envoyer un plan. D'apres ma compréhension peut être la conduite se trouve a une hauteur h(m) par rapport a le lit de l'oued peut il faut calculer la NPHE de l'Oued. Est ce que c'est ta question ?
bonjour
j'ai besoin d'un note de calcul de traversée de la vallée ou oued