Aller au contenu
Posté(e)
comment_124866

bonjour ,

est ce que quelqu'un sait comment choisir une tole avec calcul  ou des essais pas juste des catalogues  et sur quelle base  et que ce que qu'on doit prendre en considération .

merci pour votre aide .acceptez mes respects.

• Réponses 2
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Billy_ze_kid
    Billy_ze_kid

Bonjour, Vous êtes dans quel cas ? : panneaux sandwich, étanchéité, bac sec ? Je suppose quand vous parlez de tôle que vous parler d'une toiture de type bac sec. Dans ce cas, vous pouvez vous

recommended_posts

comment_124897

Bonjour,

Vous êtes dans quel cas ? : panneaux sandwich, étanchéité, bac sec ?
Je suppose quand vous parlez de tôle que vous parler d'une toiture de type bac sec.
Dans ce cas, vous pouvez vous appuyer sur le DTU 40.35 qui traite des "Couverture en plaques nervurées issues de tôles d'acier revêtues"

A défaut des fournisseurs comme BACACIER, JORISIDE... reprennent les principaux éléments du DTU dans leur document technique.

Télécharger le catalogue général pour avoir ces informations. Elles ne sont pas directement sur les fiches techniques des différents modèles de bac.

Cordialement,

BZK

• 5 semaines après...