Pour réduire une portée, dans un plancher (sans mur au-dessus) avec poutrelles et hourdis béton de 16 +4 . j'incorpore une poutre plate.
Le calcul de descente de charges sur une bande de 1 m donne au global 2310 daN. J'ai prévu comme dimensions de poutre qui a une longueur entre appuis de 4.5 m : l x h = 0.5 x 0.2 avec des aciers principaux 2 lits inférieurs de 4 x HA12 (pour une section de 8.7 cm² calculée), des aciers de construction de 4 x HA10, et des cadres en HA6. Est ce correct ainsi ? ; et, si oui, quelles sont les poutrelles qui conviennent. Merci d'avance.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Pour réduire une portée, dans un plancher (sans mur au-dessus) avec poutrelles et hourdis béton de 16 +4 . j'incorpore une poutre plate.
Le calcul de descente de charges sur une bande de 1 m donne au global 2310 daN.
J'ai prévu comme dimensions de poutre qui a une longueur entre appuis de 4.5 m :
l x h = 0.5 x 0.2 avec des aciers principaux 2 lits inférieurs de 4 x HA12 (pour une section de 8.7 cm² calculée), des aciers de construction de 4 x HA10, et des cadres en HA6.
Est ce correct ainsi ? ; et, si oui, quelles sont les poutrelles qui conviennent. Merci d'avance.