KKK Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour, Je suis âgée de 26 ans titulaire d'un master 2 en génie civil dans une université algérienne, actuellement en France pour finaliser un stage d'étude, je souhaite déposer ma candidature pour faire la formation CHEC. Je voudrais avoir des informations concernant cette formation, la cadence des cours , les frais d'inscription ( possibilité de financement ou de prets pour les étrangers) ? Aussi je voudrais savoir comment puis mettre mon projet professionnel en avant afin de bien présenter mes réelles motivations. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilhaq93 Posté(e) le 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés