Posted March 19, 20186 yr comment_125110 Bonsoir je cherche un emploi autant qu’ingénieur en ouvrages d'art dans bureau ou un chantier je suis vraiment professionnel sinon je veux créer un groupe d’ingénieur si ça vous intéresse
March 19, 20186 yr comment_125111 bonjour, J'ai trouvé intéressant la vidéo que vous avez réalisé sur la modélisation d'un pont à poutre. Pouvez vous nous faire une autre avec un Tablier caisson en béton précontraint comme la figure ci-dessus ? Je vous serai reconnaissant. Merci
March 19, 20186 yr Author comment_125115 vous me contacter si vous voulez de l'aide concernant les pont je serai la pour vous
March 19, 20186 yr comment_125116 Très Bien. Pouvez vous me communiquer votre adresse mail que je puisse entrer en contact directement. La mienne est mk.guellil@gmail.com.
March 19, 20186 yr comment_125118 Je viens de le recevoir. Je vous communiquerai incessamment les points sur les quels je bute concernant la modélisation d'un ouvrage en béton précontraint. Merci d'avance
March 19, 20186 yr Author comment_125120 il y a 4 minutes, gmk411 a dit : Je viens de le recevoir. Je vous communiquerai incessamment les points sur les quels je bute concernant la modélisation d'un ouvrage en béton précontraint. Merci d'avance Je vous en prie