YOUSSEF CM Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) Bonjour J'effectue un calcul du vent suivant la norme nv65 .Pour cela il faut calculer les coefficients 'Ci' .Pour mon exemple j'ai deux parois partiellement ouvertes donc il faut effectuer deux interpolation .Je me demande si ce que je viens de faire est correct parceque le cas Forme B.1 ne figure pas dans la norme d'apres mes connaissances et je ne sais pas comment proceder . Merci . Modifié le 23 mars 2018 par YOUSSEF CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achraf Baddag Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés