Posted March 24, 20186 yr comment_125252 Bonjour. Je dois faire l'expertise technique d'un projet de construction de 200 villas.Pouvez vous m aider sur la forme du rapport...
March 24, 20186 yr comment_125253 Bonjour Décrit nous brièvement les pbs de ces 200 villas S'agit ils des désordres structurels et pathologiques ou peut être les deux ? Cdt
March 24, 20186 yr Author comment_125254 Bonjour Merci de votre réactivité. Il s'agit des deux (structurels et pathologiques ) Mais désordre totale
March 24, 20186 yr comment_125256 Bonjour Puisque se sont des Villas c'est probablement un mauvais Sol de fondation !!! (Sol gonflant peut être) Manque de dallage périphérique de protection des fondations ... Pour la démarche à suivre de ton expertise : Élabore des fiches de constat des lieux par villa avec des photos commentées Au début de l'expertise le travail sera un peu délicat mais fur et à mesure ta mission sera de plus en plus facile car tu vas rencontré les mêmes désordres qui se répètent sur le reste donc des copier/coller ... Cdt
March 24, 20186 yr Author comment_125257 Oui oui un travail vraiment fastidieux. Mais merci vraiment de vos réponses
March 30, 20186 yr comment_125452 Le 24/03/2018 à 15:28, hayri a dit : Oui oui un travail vraiment fastidieux. Mais merci vraiment de vos réponses Bonjour Si vous souhaitez que je te donne un coup de main pour cette mission d'expertise des villas voici mon adresse Email : amicatra@gmail.com . ça fait 30ans que je fait ce genre de mission Cordialement