Jump to content
Posted
comment_125489

bonjour,

calcul dynamique d'une structure par lla methode spectrale selon le règlement RPA2003 .s'il vous plais qlq1 peut donner le nom d'un livre ou document et peut m'expliquée :

1/la methode analytique

2/la méthode numérique modélisation en élements finis

3/la méthode statique équivalente.

si qlq1 a une idée s'il vous plais n'hesiter pas a m'aider meerci infiniment.

respects

• Replies 9
  • Views 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonsoir,  Ci joint un lien de téléchargement direct des cours de dynamique des structures de Mr COPRA ainsi que des exercices d'entrainement.  https://educnet.enpc.fr/course/view.php?id=237

• bonjour soraya,  il existe la méthode statique équivalente et la méthode spectrale, puisque vous travaillez directement avec un logiciel généralement on utilise que la méthode spectrale. si

• Elyazid BEN YACHOU
    Elyazid BEN YACHOU

Dynamique de structure - Alain COPRA  cherche sur google y a plein de chose et je reste a ta disposition

Featured Replies

comment_125626

bonjour soraya, 

il existe la méthode statique équivalente et la méthode spectrale, puisque vous travaillez directement avec un logiciel généralement on utilise que la méthode spectrale.

si vous avez besoin d'aide faites le savoir.

cordialement

• Author
comment_125763
Le 4/3/2018 à 00:31, Elyazid BEN YACHOU a dit :

Dynamique de structure - Alain COPRA 

cherche sur google y a plein de chose et je reste a ta disposition :)

oui vraiment c'est utile je l'ai téléchargé merci infiniment

• 1 year later...