Aller au contenu
Posté(e)
comment_125554

pour logiciel SAP2000
pour ajouter le voile pour diminuer la période de structure je active masse source (G+0,2Q) ou nn ??  si j'active la masse source la période obtient 1,9

si ne j'active pas période devien 1,02 ??? 

• Réponses 2
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• bonjour, voici ce que vous cherchez, je pense bien : Option Specify Load Patterns. Avec cette option, la masse est calculée à partir d'une combinaison de modèles de charge (voir Définir un multipl

recommended_posts

comment_125583

bonjour, voici ce que vous cherchez, je pense bien :

Option Specify Load Patterns. Avec cette option, la masse est calculée à partir d'une combinaison de modèles de charge
(voir Définir un multiplicateur de masse pour les charges, ci-dessous). La charge nette agissant vers le bas 
(dans la direction Z globale négative) sur chaque élément est divisée par l'accélération due à la gravité, 
dans les unités de courant, et est utilisée pour la masse dans les trois directions de translation. 
Voir "Calculs détaillés" ci-dessous. Les schémas de charge doivent généralement représenter le poids et ne doivent pas contenir
 de charges auto-équilibrées, telles que la température et la précontrainte.
 Si les deux options sont sélectionnées, la masse totale est la somme de la masse de chaque option. Veillez à ne pas inclure 
de motifs de charge contenant du poids propre lorsque vous utilisez l'auto-masse d'élément, 
sinon la masse peut être comptée deux fois.

alors je pense qu'il faut cocher que( Specify Load Patterns). bonne chance

• ADMIN a modifié le titre en Voile sur SAP2000